Beaucoup de personnes aiment regarder des manga et animés. Il y a par exemple one piece, naruto, dragon ball, hunter x hunter, demon slayer ou encore one punch man. Parmi les fans de manga, il y en a qui achètent des figurines ou des coques de téléphone personnalisées comme celle de samsung. En général, les figurines qu’ils choisissent sont les personnages les plus puissants. Dans le monde de one piece, voici les 10 personnages les plus puissants.

Monkey D. Luffy

Comme naruto, luffy est le personnage principal de one piece. Il est le capitaine de l’equipage chapeau de paille. En mangeant le fruit du demon Gum Gum, il est devenu un élastique man. Et en faisant des entraînements rigoureux, luffy est devenu très redoutable. Récemment, luffy a tenu tête à l’empereur kaido en mode dragon. D’après les scan, luffy va avoir une nouvelle transformation et sa prime augmentera de 3 milliards de berry.

Issho Fujitora

C’est un amiral très puissant qui a mangé un fruit du démon. Du coup, il a la capacité de manipuler la gravité à sa guise. Même en étant aveugle, il est doté d’un sixième sens qui lui permet de savoir où est son adversaire. Cet amiral ne fait qu’à sa tête et n’obéit même pas à son chef qui est akainu.

Garp 

Garp ou le grand-père de luffy est un personnage très puissant. Il n’a pas mangé de fruit du démon, cependant, il est surnommé « Le Héros de la marine ». Autre fois, c’était lui et Sengoku que le seigneur des pirates voulait comme adversaire. 

Dracule Mihawk

Dracule Mihawk ou Oeil de faucon compte parmi les 7 grands corsaires. C’est également le plus fort des épéistes au monde. Pendant la guerre au sommet, il a divisé avec un seul coup d’épée une montagne de glace. Même shanks et son equipage reconnaissent qu’il est redoutable.

Shank le Roux

Autrefois, shanks faisait partie de l’équipage de Roger. Tout comme Dracule Mihawk, il n’a pas mangé un fruit du démon, mais il rivalise avec Barbe blanche. Son haki est surpuissant du coup, même les gens très éloignés s’évanouissent quand il passe.

Monkey D. Dragon

Le père de luffy est le 5e dans ce classement. En effet, Monkey D. dragon est le numéro 1 des révolutionnaires. Il a mangé un fruit du démon et d’après le manga, il est capable de manipuler la météo. 

Charlotte Linlin

Aussi connue sous le nom de Big Mom, Charlotte Linlin fait partie des 4 empereurs de one piece. Elle peut transformer et même créer des spécimens spéciaux comme un nuage ou un feu. Elle a mangé un fruit du démon qui lui permet de manipuler l’âme de son adversaire.

Marshall D. Teach

Connu sous le nom de barbe noir, c’est le nouvel empereur après le décès de barbe blanche. C’est lui qui a vaincu Ace. Il contrôle le pouvoir de deux fruits de démon y compris celle de barbe blanche. 

Kaido

C’est l’un des 4 empereurs du Nouveau Monde. Il est très puissant que même lui il n’arrive pas à se donner la mort. Il peut également se transformer en dragon. En plus, il a mangé un fruit du démon qui le rend invincible. Il a la troisième prime la plus élevée après Barbe Blanche et le seigneur des pirates Gold D. Roger.

Sakazuki Akainu

La première place revient à l’amiral et commandant en chef de la marine. En mangeant un fruit du démon, il peut maîtriser la lave. Il est également très résistant vu qu’il a pu encaisser un coup direct de l’homme le plus fort du monde. 

Tags:

Comments are closed

Calendrier des articles
décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
La toute première série TV

C’est en 1946 que la BBC diffuse pour la première fois dans le monde une série télévisée. La série portait le nom de Pinwright’s Progress et n’a durée qu’une année.

Les produits dérivés arrivent de partout