Categories:

One Piece est une animée Japonaise très appréciée par les amoureux de mangas. Créée depuis l’année 1997, One Piece ne cesse d’être appréciée par plusieurs personnes jusqu’à ce jour. Dans cette série, on peut trouver des actions, sentir de l’émotion, des aventures, de la magie, de l’humour. C’est ce qui fait que ce manga est aimé de tous. Il y a cependant des personnages populaires dans One Piece.

Monkey D. Luffy

Luffy est sans doute un personnage qu’on adore, en plus d’être le personnage principal dans One Piece. Sa grande ambition dans la vie est de devenir un jour « le Roi des Pirates ». Quand il a avalé le Gomu Gomu no Mi, il devient élastique. Malgré les traumatismes qui ont envahi sa vie, Luffy a pu se relever et en devient encore plus fort.

 

Cavendish

C’est le Pirate noble qui au début, voulait tuer Luffy, avant de devenir son ami. À savoir qu’il a une double personnalité très impressionnante, au moment où il est éveillé, et au moment où il dort.

Usopp

Il fait partie de l’équipe de Luffy, ayant le titre de tireur d’élite. Très original, étant un menteur et un peureux, il a sauvé Luffy de temps en temps. Son grand rêve est de devenir un guerrier émérite.

Nico Robin

Étant la fille d’Ohara, elle est la dernière des démons. Très futée, Robin fait partie de l’équipage de Luffy, dans le but de s’éloigner de ses ennemis.

Crocodile

C’est le premier ennemi de Luffy, très apprécié par les fans de One Piece pour ses compétences, sa puissance et ses capacités. Il a raté les tentatives de tuer Luffy en deux reprises.

Shanks

Au début, il s’affiche comme un pirate ivre. Il a sacrifié son bras pour sauver Luffy lors de l’attaque d’un monstre marin. Il fait partie des Quatres Empereurs du Nouveau Monde, avec de grands pouvoirs.

Tags:

Comments are closed

Calendrier des articles
juillet 2021
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
La toute première série TV

C’est en 1946 que la BBC diffuse pour la première fois dans le monde une série télévisée. La série portait le nom de Pinwright’s Progress et n’a durée qu’une année.

Les produits dérivés arrivent de partout