Categories:

Un jeu bien connu par las passionnés, le Pokémon : Let’s Go, Evoli est disponible sur presque toutes les plateformes et les consoles de jeu à commencer par le Gameboy, le Nintendo DS, Nintendo 3DS mais aussi le Nintendo Switch. Dans le même esprit que le jeu tout aussi bien connu, le Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou encore le Pokémon GO, le but du jeu est de traversé le monde pour rechercher des Pokémons et les faire évoluer !

Qui est donc Evoli ?

Evoli est un Pokémon de la première génération. De type normal, on le reconnait par sa fourrure brune avec une queue et un col de couleur crème. On le croise le plus souvent dans les zones urbaines et dans les villes et rarement dans les forêts. Il a la capacité et la particularité d’évoluer selon les circonstances grâce à sa structure génétique. En effet, les évolutions de Evoli sont au nombre de huit jusqu’à présent : Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Phyllali, Givrali et Nymphali.

Un des talents d’Evoli est la fuite, comme il n’est pas habitué à la vie sauvage, il a développé ce trait de pouvoir fuir les Pokémons sauvages. Ensuite, avec sa grande capacité à s’adapter, il peut multiplier par 2 son bonus de puissance quand il est face à un Pokémon de même type que lui. Enfin, il peut deviner ce que son adversaire sait sur lui.

Comment faire évoluer Evoli ?

Comme Evoli a la capacité de s’adapter très rapidement à l’environnement autour de lui. Dans Pokémon : Let’s Go, Evoli, pour évoluer en Aquali, vous devez avoir une Pierre Eau. Pour Volatli, il faudra avoir une Pierre Foudre, ensuite pour Pyrolli, une Pierre Feu est indispensable. Pour évoluer en Mentali et Noctali, il faudra respectivement avoir l’Eclat Soleil et l’Eclat Lune et qu’il soit heureux avec un niveau en plus dans le jeu Pokémon.

Dans d’autres jeux comme Pokémon Danjon Mystère par exemple, il faudra  un Ruban Soleil ou un Ruban Lune. Pour évoluer en Phyllali, il faudra avoir une Pierre Plante et gagner un niveau près d’une Pierre Mousse. Pour Givrali, avoir une Pierre Glace et gagner un niveau près de cette même pierre. Enfin pour évoluer en Nymphali, Il faudra avoir deux cœurs d’affection ou même plus à la Poké Récré et gagner un niveau et aussi il faut qu’Evoli soit heureux.

Dans Pokémon Go, il faudra changer son appellation dans le jeu pour permettre son évolution. Respectivement, il faudra changer en : Pyro pour Pyrolli, Sparky pour Voltali et Rainer pour Aquali. Pour Noctali, il faudra mettre Tamao et Sakura pour obtenir Mentali. Ensuite, Linnea pour Phyllali et Rea pour Givrali. Enfin pour évoluer en Nymphali, il faudra changer en Kira.

Tags:

Comments are closed

Calendrier des articles
décembre 2021
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
La toute première série TV

C’est en 1946 que la BBC diffuse pour la première fois dans le monde une série télévisée. La série portait le nom de Pinwright’s Progress et n’a durée qu’une année.

Les produits dérivés arrivent de partout