Categories:

Lorsque l’on parle de la série animée à succès Naruto et de sa panoplie d’antagonistes distinctifs, complexes et attachants, le nom de Pain se retrouve le plus souvent assez haut sur cette liste. Et pour de bonnes raisons. Cependant, avant d’aller plus loin, il est bon de jeter un coup d’œil au passé de la tête rousse pour un rappel rapide, car il est bon d’être conscient du fait qu’il y a toujours plus que ce que l’on voit.

Pain, chef de guerre née de l’esprit de vengeance de Nagato

Pain, comme les fans le savent, est apparue sur la scène de nombreuses années après la révélation de l’histoire tragique de trois amis Nagato, Yahiko et Konan sans-abri du village de la pluie d’Amegakure, qui ont été encadrés et à qui Jiraiya a enseigné les bases du ninjutsu à des fins de survie, avant de quitter le trio lorsqu’il a estimé qu’il n’avait plus besoin de conseils.

Ces trois amis étaient les survivants d’une longue guerre qui a laissé leur village natal ravagé. Ils jurèrent de revenir et de changer tout cela, ce qui fut possible une fois qu’ils eurent été suffisamment encadrés par l’un des trois Sannin légendaires du village caché dans les feuilles. À un moment donné, Nagato a développé son Rinnegan. Et comme vous le savez peut-être, cette capacité est largement considérée comme le plus puissant des trois pouvoirs oculaires (Doujutsu) de l’univers Ninja à ce stade de la série.

Il s’agit cependant d’un stratagème de Madara Uchiha, qui implante ses yeux éveillés dans Nagato (un Uzumaki contenant des niveaux anormalement élevés de chakra) afin de les utiliser comme une sorte d’investissement pour l’avenir, une fois qu’il aura réussi à rallier le shinobi à sa cause. Toute l’histoire a basculé lorsque Yahiko a été assassiné de sang-froid après avoir été saboté par un autre shinobi de premier plan au cours de négociations de paix.

Sa mort a entraîné une dépression émotionnelle et une psychose complètes pour Nagato, qui a alors tourné sa haine contre le monde des shinobis. Tout cela a abouti à la naissance de Pain tel que nous le connaissons. Le chef de l’Akatsuki, froid et calculateur, détenteur du Rinnegan.

Tags:

Comments are closed

Calendrier des articles
juin 2021
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
La toute première série TV

C’est en 1946 que la BBC diffuse pour la première fois dans le monde une série télévisée. La série portait le nom de Pinwright’s Progress et n’a durée qu’une année.

Les produits dérivés arrivent de partout