Categories:

Les  mangas sont très appréciés dans plusieurs pays et touchent le cœur des personnes de tout genre et tout âge, mais surtout ceux qui sont plus jeunes. Il y a des produits dérivés très diversifiés obtenus par le succès des mangas, d’où les jeux vidéo, les figurines, les habits, autocollants, et divers accessoires.

Les jeux vidéo

Les jeux vidéo dérivés des mangas peuvent être joués sur la Nintendo ou sur les consoles. On peut trouver beaucoup de jeux vidéo, par exemple les jeux de combats comme Naruto, ou le Dragon Ball Kai Ultimate Butoden.

Les figurines

Pour montrer l’amour et la passion pour les mangas animés, les producteurs de figurines ont connu un grand succès dans la conception des rôles les plus appréciés. Les enfants et les jeunes geeks sont les principales cibles. Ils peuvent tout de même s’offrir des peluches pour son personnage préféré. 

Les habits et autocollants

Les vêtements imprimés avec des personnages mangas sont surtout destinés aux enfants qui sont fans de mangas. Par exemple, on peut trouver des tee-shirts, des casquettes Naruto ou Dragon Ball Z dans les boutiques, pour les petits. Il y a aussi des autocollants mis en vente, pour être collés dans les chambres, sur le miroir ou sur les portes.

Les cartes

Comme produit dérivé des mangas, il y a aussi les jeux de cartes sous lesquels on y trouve les personnages de mangas.

Autres accessoires

Vu le bon nombre de personnes qui sont des fanatiques de mangas, on peut apercevoir plusieurs produits obtenus des mangas. Prenons des exemples : mugs, gourdes, porte-clés, divers jouets comme le ballon.

Pour les fans de mangas, il est bien important pour eux d’avoir des objets symboliques pour prouver leur amour pour son manga préféré. Il y en a même ceux qui font des collections de figurines sur leurs personnages favoris.  

Tags:

Comments are closed

Calendrier des articles
avril 2021
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
La toute première série TV

C’est en 1946 que la BBC diffuse pour la première fois dans le monde une série télévisée. La série portait le nom de Pinwright’s Progress et n’a durée qu’une année.

Les produits dérivés arrivent de partout